Le Domaine du vallon est un ensemble de 52 lots libres de constructeur.

L’aménagement se réalisera en deux tranches. Placé sur un véritable belvédère, le lotissement est articulé autour de petites impasses offrant plus de sécurité et de convivialité à toutes les familles. Le cadre verdoyant, l’exposition Sud des lots et une organisation optimisée du domaine assurerons une qualité de vie certaine à tous les futurs riverains.

Les terrains à bâtir :

Avant tout, l’organisation du lotissement est étudiée de façon à optimiser l’ensoleillement et limiter les vis-à-vis sur chacun des lots.

Pour la première tranche du Domaine du Vallon, les surfaces des terrains sont comprises entre 405 m² et 607 m².

Tous les lots seront livrés entièrement viabilisés. Chaque lot sera donc équipé d’un branchement des eaux usées, pluviales, potable, du  téléphone, de l’électricité et du gaz.

Par ailleurs, vous devez prévoir, en plus du coût du terrain, les frais de notaire. Il faut également provisionner les différentes taxes relatives à votre construction (Taxe de raccordement par ex.) et les frais d’implantation de votre maison par un géomètre…

DOMAINE DU VALLON - Photo de la ville close

Les Coups de pouces d’Hélio Aménagement : Jusqu’à € 20 000 à 0%* !

En effet, les partenaires d’Hélio Aménagement : GrDF et le Crédit Foncier vous permettent d’accéder à un ou deux prêts supplémentaires pouvant atteindre € 20 000 à 0%*. (*Sous réserve d’acceptation du dossier par Crédit Foncier) Pour en savoir plus sur les conditions de ces prêts, vous pouvez consulter le site www.creditfoncier.fr. Ainsi, vous trouverez l’agence la plus proche de votre domicile où contacter un conseiller Crédit Foncier. De même, vous trouverez les conditions de GrDF sur le site www.bienchezvous.fr.

GRDF LogoGRDF - Aide SNAL

CREDIT FONCIER Logo