Choisir la BASSE SAUDRAIS à Janzé, c’est avant tout répondre à des critères très précis !

Très accessible par la route et la ligne SNCF, Janzé propose de plus un grand nombre de services et de commerces. Des écoles ainsi que des possibilités de gardes d’enfants sont également disponibles. Par ailleurs, il faut ajouter à ces nombreux atouts un vaste réseau associatif donnant à la commune une vraie qualité de vie.

La Basse Saudrais est le meilleur choix aux portes de Rennes

LA BASSE SAUDRAIS

Choisir l’opération de la Basse Saudrais, c’est aussi répondre à des critères particulièrement importants.

Composé de 15 lots libres de constructeur, ce petit lotissement a fait l’objet d’une attention particulière. L’orientation de chaque lot est étudiée. La gestion des vis-à-vis est envisagée lot par lot. Elle est aussi confirmée par des hypothèses d’implantation que nous réalisons systématiquement.

Par ailleurs, bénéficiant d’un partenariat fort avec la mairie de Janzé, l’emplacement des parties communes et celui des espaces verts seront rétrocédés dans le domaine public.

La recherche du meilleur rapport qualité, prix et lieux de vie nous permet de proposer une nouvelle fois la meilleure offre de la commune.

Enfin, nous sommes à votre disposition pour partager avec vous votre projet. Nous pouvons également, si vous le souhaitez, vous accompagner librement sur toutes les étapes de la construction

L’opération de la Basse Saudrais participe activement au développement de la ville de Janzé :

Pour votre information, vous trouverez ci-dessous les liens vers les articles de presse concernant ce projet :