Dans le cadre de son développement, nous réalisons en collaboration avec la commune de Bréal-sous-Montfort l’aménagement en plein cœur de campagne de 15 parcelles de terrains à bâtir.

15 terrains viabilisés dans un lotissement optimisé alliant sécurité et éco responsabilité !

A deux pas de la voie express RN24 sur l’axe Rennes-Lorient, au cœur d’un îlot de verdure préservé sur Les Quatre Routes à Bréal-sous-Montfort, l’équipe d’Hélio Aménagement – lotisseur en Ille-et-Vilaine – vous propose des terrains constructibles pour faire construire votre projet de vie.

Le lotissement Le Clos Hubert à proximité de Mordelles offre 15 lots d’une superficie de 233m² à 447m² ouverts à la commercialisation à partir de 46 100 €.

Les terrains bénéficient d’un cadre verdoyant et boisé avec une voie en impasse et une aire de collecte des ordures ménagères et des boîtes aux lettres garantissant votre tranquillité et la sécurité de vos proches.

Sa situation, à 5 min en vélo du centre bourg idéale pour la vie quotidienne, est optimisée par des liaisons piétonnes permettant des espaces de promenade et accès aux nombreux commerces et aux écoles (maternelle et élémentaire).

Les parcelles sont étudiées afin d’éviter les vis-à-vis et privilégier les expositions pour votre confort.

Terrains à bâtir à Bréal-sous-Montfort : une France miniature!

Cette ville à la campagne, d’environ 6 300 habitants, accueillera votre famille dans un cadre historique, naturel et durable. Vous trouverez, entre autres, pour vos enfants une école maternelle et une école élémentaire. Bréal-sous-Montfort possède une centaine de commerces mais également restaurant, médiathèque, cinéma, producteurs locaux, vie associative et culturelle. Aussi, la Communauté de Communes de Brocéliande organise de nombreuses manifestations locales tout au long de l’année.

La situation de Bréal-sous-Montfort vous permet de maîtriser votre temps de trajet vers ou depuis Rennes. Il faut compter environ 10 minutes en voiture pour l’entrée de la Métropole. Par ailleurs, la ligne 1b des transports régionaux assure aux Bréalais la jonction depuis Rennes et le réseau STAR.